FOOTBALL TRIALS - MAIN MENU

    FRENCH STRIKER UK RIDY NGIMBI

    FOOTBALL PLAYER PROFILE CV   

     

    Ridy Ngimbi
    Age : 19
    Your County : Uk
    Your Nationality : French
    Best Position : Striker
    Current Club : none
    Previous Clubs : fleury fc paris
    Which Club you want a trials for : i would appreciate a any
    Country you live : London
    Tell us about your football history (Min 100 words) : j'ai commencer a jouer au foot dans mon pays le Congo quand j'avais 6ans et puis je venue en france je commencer a jouer dans mon immeuble et puis un jour on ma montre un club qui etait a cote de ma cite et je suis rentre dans ce club .je commence a jouer avec mes nouveaux camarade et la tout a basculer je commencer a marque des buts je participe a 2 monter de mon equipe je gagne trois trophee du meilleur buteur et je participe a deux tournois international (GAGNE) et je participe aussi a final de la coup de l'essonne (GAGNE) 
    Write about your Playing Ability (Min 50 words) : je suis puissant je suis rapide et je suis tres utile dans l'equipe je c'est garde le ballon quand il faut la garde pour soulager mais defenseur je c'est jouer dos au but je suis tres fort quand je suis lancer avec le ballon je c'est me demarque du marquage de mais adversaire je c'est faire des bonnes appelle de ballon je suis tres a droit avec mon pied droit .
    Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : parce que je suis motive et je suis quelqu'un qui est toujours pres pour apprendre je suis determine je suis un bosseur et je encore beaucoup apprendre dans le football et je pense pas qu'il auras quelqu'un d'aussi motive que moi jaime vraiment le football jaime mouillet mon maillot ...avec vous je c'est que je deviendrais un grand joueur .

     

     

    Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here

    Submit your very own Football CV and Showcase your ability >> Add CV

    Contact this Player >> CONTACT

    To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here

    Football Teams Offer Premier League Trials giving players the opportunity to become Football Players in

    The Premier League. Premier League Trials By Clubs.

    >> PREMIER LEAGUE TRIALS

    ARSENAL FOOTBALL TRIALS - SOUTHAMPTON FOOTBALL TRIALS - NEWCASTLE UNITED FOOTBALL TRIAL

    EVERTON FOOTBALL TRIALS - LIVERPOOL FOOTBALL TRIALS - MANCHESTER UNITED TRIAL

    CHELSEA FOOTBALL TRIALS - MANCHESTER CITY FOOTBALL TRIAL - TOTTENHAM HOTSPUR FOOTBALL TRIAL

    ASTON VILLA FOOTBALL TRIAL - SUNDERLAND FOOTBALL TRIAL - WBA FOOTBALL TRIALS -

    FULHAM FOOTBALL TRIALS - NORWICH CITY FOOTBALL TRIALS - SWANSEA CITY FOOTBALL TRIALS

    WEST HAM UNITED FOOTBALL TRIALS - STOKE CITY FOOTBALL TRIALS - HULL CITY FC FOOTBALL TRIALS

    CRYSTAL PALACE FC FOOTBALL TRIALS - CARDIFF CITY FC FOOTBALL TRIALS


    FIFA - FOOTBALL AGENTS & INTERMEDIARIES

    2024 2025 PRO FOOTBALL TRIAL DAYS - DATES

    PRO FOOTBALL TRIALS - MOST READ

    ALL FOOTBALL PLAYERS LEAGUE TABLE MENU

    FOOTBALL TRIALS