FOOTBALL TRIALS - MAIN MENU

    RIALS WEST HAM, FRANCE, JEROME TARIOL,

    FOOTBALL PLAYER PROFILE CV  

     

    Jérôme Tariol
    Age : 
    Your County : Ajaccio
    Your Nationality : Française
    Best Position : Milieu offensif 
    Current Club : FCBastelicaccia
    Previous Clubs : FCBastelicaccia
    Which Club you want a trials for : West Ham United / ou autres clubs anglais 
    Country you live : France
    Tell us about your football history (Min 100 words) : J'ai commencé le foot à 4 ans , je ne vie que pour le football , j'ai toujours été surclassé et même déjà joué avec l'équipe seniors de mon club. J'ai put déjà participer à plusieurs compétitions international ( Barcelone ) . Je n'ai jamais changé de club car chaque année nous avons de très bon objectif à atteindre. Mais maintenant j'ai 17Ans et j'aimerais essayer de tenter ma chance ailleurs en passant des tests. Je me sent prêt pour ça, je pense pouvoir réussir car depuis tout petit je suis toujours donnéà fond pour réussir et atteindre mes objectifs. 
    Write about your Playing Ability (Min 50 words) : Je pense que je suis assez rapide, j'ai un bon jeux technique , une bonne vision du jeux , du physique , je tir les coups de pieds arrêté plutôt bien. J'ai un bon esprit d'équipe, je donne le meilleur de moi même à chaque match. Je pense être un bon meneur de jeux , je tire toujours mon équipe vers le haut. 
    Why should an Academy Director give you a trial (Min 50 words) : Je pense que je mérite enfin la chance de passer des essaies dans de bon club car j'ai travaillé dur pour arriver à mon niveau actuel, et je compte encore progresser , je pense que si un directeur d' Academy me donne une chance de passer des tests je pense que je pourrais réussir et àêtre prit. Je sais que j'ai mes chances et je travail dur pour ça. J'espère que j'aurais la chance de passer des tests pour intégrer une Academy.

     

     

    Add your Own Player Profile Picture >>Send Picture Here

    Submit your very own Football CV and Showcase your ability >> Add CV

    Contact this Player >> CONTACT

    To Offer this player a Football Trial >> Offer a Trial to This Player Here


    FOOTBALL TRIALS